Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:25

voici volcan.

croisé berger allemand et malinois, né fin aout 2002, identification en cours.

compagnon de TEDDY, Volcan est un chien plein d'energie qui ne fait pas du tout son age, assez timide au départ il se montre calin et confiant apres quelques jours...

Volcan est ok enfant, chiens mâles non dominant et ok femelle, pour les minous le test n'est pas concluant...

Volcan serait le parfait partenaire d'une personne qui aime se promener en foret sans se presser, il est encore en pleine forme et adore jouer au baton, il cohabite avec Teddy mais une separation est envisageable pour son bien etre, il a un super rappel et aime faire des petits jeux de recherche.

Apres quelques réticences, il adore maintenant etre brossé.

Volcan a le caractere du malinois, il faut un adoptant ferme mais sans ordres brutaux car il grogne facilement devant l'inconnu, donc fermeté et douceur pour ce beau toutou...

adoption sous contrat association SANKA NORDIQUE 17, contact sur rescue Menphis et Malory.

il est visible dans le 72 (sarthe) visite sur demande..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce chien est un super compagnon, bon gardien et d'une tres grande gentillesse... pensez a lui, il a le droit de vivre heureux en famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quelques photos de ce matin du beau VOLCAN, fidele a lui meme, toujours en mouvement, pour arriver a le faire rester sur place une seule solution, le gros nonos a macher...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

personne pour lui, il est si beau.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:25

Le lien ou le sos a été lancé, si cela intéresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:23

Diffusion : OK
Identification : sera identifié sous 15 jours (véto en vacances Rolling Eyes ).
Frais d'adoption : 130€
Castration : possible.
Critère d'adoption : c'est un gentil chien mais son adoptant devra montrer de l'autorité tout en sachant rester doux, car volcan a une petite tendance a grogner quand il n'est pas décidé a faire ce qu'on lui demande, rester calme et ferme en face de lui est très important pour son équilibre... c'est un toutou qui a un très bon rappel...et très bon gardien.
Entente enfants : avec mon fils de 9 ans il se comporte super bien, il le suit partout des fois qu'il se perdrait....
Sécurité : coté respect des clôtures, ca va mon portail est a 1m20 il regarde mais n'essaye pas de sauter, il a rencontré la petite chienne de ma maman croisé bichon de 4 mois , reniflage et puis il est reparti, il est sympa avec les autres toutous... d'ailleurs un autre chien plus jeune serait bien pour lui tenir compagnie...
Absence : il doit pouvoir rester seul, mais a mon avis il vaut mieux le mettre dans une pièce genre garage pour le début car il stress quand il est enfermé....il aboie un peu et gratte la porte quelques minutes...

il a toujours vécu dehors la journée... enfermé la nuit dans une cave, si je ne me trompes pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:40

Volcan attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:32

Toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
melodie
Fondateurs et Admin
Fondateurs et Admin
melodie


Messages : 527
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : ile de france

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:38

up!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:11

Volcan attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:41

Toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:58

Le tout doux VOLCAN attend toujours sa famille....11 mois qu'il a échappé a la piqure fatale, mais pas un seul appel pour lui....
Pourquoi? parcequ'il a 8 ans, qu'il n'est pas de race pure, j'aimerais bien savoir!!!!!!!!
Volcan est un amour de chien, toujours content, je ne l'ai jamais entendu grogner apres qui que ce soit....
il est adorable avec les enfants, sait marcher en laisse, on peut croiser d'autres chiens sans problème, il est propre a l'interieur comme en parc, il attend ses sorties pour faire ses besoins, il aboie juste un peu si il entend du bruit, mais c'est son role de protecteur...
il a une santé de fer, il est super jeune dans sa tête, alors pourquoi il n'interresse personne????
le voici aujourd'hui, en pleine mue, ce qui lui donne un air rigolo avec ses épis....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouh la, j'avais faim :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'arrive .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
ba t'es ou??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je rappelle que Volcan est en sauvetage donc frais d'adoption : DON LIBRE
merci pour lui krys
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:24

GROS GROS SOS POUR VOLCAN

Je cite un message de sa Famille d'accueil :

Citation :
bonsoir a toutes,

cet après midi, passage a la maison d'une inspectrice de la DDP anciennement DSV.....

j'ai un dossier avec eux depuis décembre 2010, mais apparemment suite a une dénonciation, on est venue me dire que je devais soit partir soit me débarrasser des chiens que j'ai en trop, je doit retomber au nombre de 9, les miens compris.... sinon quoi EUTHA??????

Apparemment je n'ai plus le droit de DÉTENIR des chiens en parcs, mais ils faut qu'ils soient en boxe, ba oui c'est sur c'est mieux pour le moral un boxe de 4m2.....

les chiens doivent être partis fin Aout et encore je risque une très grosse amende, pas l'asso mais moi.... la je suis retournée.....l'asso a l'heure actuelle ne peut m'aider, pas de solution....

j'en ai deux en fin de vie mais toujours en forme par rapport a leur pathologie que dois je faire, les euthanasier de suite????????

ce soir je suis désespérée et anéantie, je suis allez voir mon veto qui m'a dit qu'il refuserait la demande d'eutha car tout mes loulous sont très bien soigné et que ceux de l'asso sont en parfaite santé après les opérations et soins qu'ils leur ont été donné....

Si on me prend mes rescapés pour les euthanasier j'en mourrais.... ma maman et mon fils sont terrifiés a cet idée.......

j'ai besoin de vous pour une diffusion massive en recherche de FA, adoptant ou solution via d'autres assos......

Je vous demandes à tous, un minimum d'aide, on ne peux les laisser tomber comme ça !!
Elle se donne corps & âmes pour sauver les loulous en danger, alors aidons là svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:37

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)   VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTREMES URGENCES :: ASSOCIATIONS :: Les autres associations-
Sauter vers: