Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)

Aller en bas 
AuteurMessage
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)   TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:37

bonjour,

voila je viens vous présenter TAYRONN, très beau croisé Rhodésian né le 29/03/2005.

j'ai récupéré Tayronn cet été car il devait être euthanasié en même temps que Skye..

Identifié a tord American STAFF, sa mort avait été décidée des son entrée au refuge....

Je l'ai donc fait venir avec Skye et devant lui, j'ai bien rigolé, Un STAFF géant me suis je dit....... Very Happy

j'ai fait castré vacciné Tayronn, il a été aussi vermifugé 3 fois car envahi par les vers...passeport et vaccin rage....


il a été laissé a l'abandon quand on ne s'en servait plus... d'où son arrivée au chenil comme chien errant... les proprios étaient de jeunes gens qui on disparus dans la nature et laissez Tayronn et d'autres chiens a leur père...

Celui ci a refusé de reprendre TAYRONN et l'a donc abandonné alors qu'il savait qu'il devait être euthanasié....

Voila j'ai mis du temps a lui faire reprendre du poids et a soigner ses plaies physiques et morales...il conserve des cicatrices...

Il est devenu un beau loulou, toujours prêt a jouer, il adore jouer avec mon fils, partage sa vie avec SKYE, s'entend bien avec les femelles non dominante, par contre aucun chien mâle ne doit être mis avec lui....vu son passé....

Il écoute les ordres de base, adore chasser les bebettes dans les prés mais a très peur des coups de fusil....

C'est aussi un grand sauteur, les deux mètres de hauteur des parcs ne lui font pas peur, mais il reste dans le jardin....

Une famille avec des enfants d'environ 10 ans serait super, un petit jardin aussi et plein de ballades car il adore ca... Tayronn est très sage dans la maison alors une adoption en appartement n'est pas a exclure..

il est placé sous contrat d'association et ses frais d'adoption sont de 150 euros....

Vu son passé mouvementé, Tayronn a passé son éval et est en niveau 1, il sera déclassé tres prochainement....identif 250269800624300

il est visible dans le 72 et reste adoptable dans les depts ou je peux faire une pré visite ou envoyer quelqu'un le faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

offrez une famille a tayronn lui qui a tant souffert est resté un très gentil chien plein d'amour a donner...

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par meli94250 le Mer 23 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)   TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:41

meli94250 a écrit:
bonjour,

voila je viens vous présenter TAYRONN, très beau croisé Rhodésian né le 29/03/2005.

j'ai récupéré Tayronn cet été car il devait être euthanasié en même temps que Skye..

Identifié a tord American STAFF, sa mort avait été décidée des son entrée au refuge....

Je l'ai donc fait venir avec Skye et devant lui, j'ai bien rigolé, Un STAFF géant me suis je dit....... Very Happy

j'ai fait castré vacciné Tayronn, il a été aussi vermifugé 3 fois car envahi par les vers...passeport et vaccin rage....


il a été laissé a l'abandon quand on ne s'en servait plus... d'où son arrivée au chenil comme chien errant... les proprios étaient de jeunes gens qui on disparus dans la nature et laissez Tayronn et d'autres chiens a leur père...

Celui ci a refusé de reprendre TAYRONN et l'a donc abandonné alors qu'il savait qu'il devait être euthanasié....

Voila j'ai mis du temps a lui faire reprendre du poids et a soigner ses plaies physiques et morales...il conserve des cicatrices...

Il est devenu un beau loulou, toujours prêt a jouer, il adore jouer avec mon fils, partage sa vie avec SKYE, s'entend bien avec les femelles non dominante, par contre aucun chien mâle ne doit être mis avec lui....vu son passé....

Il écoute les ordres de base, adore chasser les bebettes dans les prés mais a très peur des coups de fusil....

C'est aussi un grand sauteur, les deux mètres de hauteur des parcs ne lui font pas peur, mais il reste dans le jardin....

Une famille avec des enfants d'environ 10 ans serait super, un petit jardin aussi et plein de ballades car il adore ca... Tayronn est très sage dans la maison alors une adoption en appartement n'est pas a exclure..

il est placé sous contrat d'association et ses frais d'adoption sont de 150 euros....

Vu son passé mouvementé, Tayronn a passé son éval et est en niveau 1, il sera déclassé tres prochainement....identif 250269800624300

il est visible dans le 72 et reste adoptable dans les depts ou je peux faire une pré visite ou envoyer quelqu'un le faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

offrez une famille a tayronn lui qui a tant souffert est resté un très gentil chien plein d'amour a donner...

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par meli94250 le Mer 23 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)   TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:19

Toujours là

Admin a écrit:
Tayronn attend toujours qu'une famille lui ouvre son coeur, il est adorable, tres joueur, adore les enfants et un brin chasseur....il adore aller dans les champs chasser les bebettes....

C'est un chien tres sensible, il a besoin d'une maison pour lui....

Regardez comme je suis beau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec copain Skye :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bibi krys
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)   TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:57

Une famille est recherché pour le beau Tayronne

En effet, Krys ayant en accueil le beau loulou se retrouve dans l'obligation de devoir placer quelques chiens suite a de gros problème personnel.

Cela est urgent.

il est adorable, tres joueur, adore les enfants et un brin chasseur....il adore aller dans les champs chasser les bebettes....

C'est un chien tres sensible, il a besoin d'une maison pour lui....

Frais d'adoption 130€
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)   TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:27

Personne pour mon beau Tayronn ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)   TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:25

GROS GROS SOS POUR TAYRONN

Je cite un message de sa Famille d'accueil :

Citation :
bonsoir a toutes,

cet après midi, passage a la maison d'une inspectrice de la DDP anciennement DSV.....

j'ai un dossier avec eux depuis décembre 2010, mais apparemment suite a une dénonciation, on est venue me dire que je devais soit partir soit me débarrasser des chiens que j'ai en trop, je doit retomber au nombre de 9, les miens compris.... sinon quoi EUTHA??????

Apparemment je n'ai plus le droit de DÉTENIR des chiens en parcs, mais ils faut qu'ils soient en boxe, ba oui c'est sur c'est mieux pour le moral un boxe de 4m2.....

les chiens doivent être partis fin Aout et encore je risque une très grosse amende, pas l'asso mais moi.... la je suis retournée.....l'asso a l'heure actuelle ne peut m'aider, pas de solution....

j'en ai deux en fin de vie mais toujours en forme par rapport a leur pathologie que dois je faire, les euthanasier de suite????????

ce soir je suis désespérée et anéantie, je suis allez voir mon veto qui m'a dit qu'il refuserait la demande d'eutha car tout mes loulous sont très bien soigné et que ceux de l'asso sont en parfaite santé après les opérations et soins qu'ils leur ont été donné....

Si on me prend mes rescapés pour les euthanasier j'en mourrais.... ma maman et mon fils sont terrifiés a cet idée.......

j'ai besoin de vous pour une diffusion massive en recherche de FA, adoptant ou solution via d'autres assos......

Je vous demandes à tous, un minimum d'aide, on ne peux les laisser tomber comme ça !!
Elle se donne corps & âmes pour sauver les loulous en danger, alors aidons là svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)   TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:38

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Empty
MessageSujet: Re: TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)   TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYRONN, X rhodésian ridgeback de 5 ans - en pension (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLCAN BA x BBMalinois de 8ans - en pension (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTREMES URGENCES :: ASSOCIATIONS :: Les autres associations-
Sauter vers: