Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER

Aller en bas 
AuteurMessage
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER   GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:46

bouboupupuce a écrit:
annonce diffusé sur fb message de Eric Marouani,
lien fb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
contacter directement ricky93 par mp sur rescue

copier/coller du message:


bonjour ,

voila je viens vous expliquer brièvement la situation dans laquelle ce trouve la pension-refuge de mes ami(e)s chez qui je fais du bénévolat et avec qui nous avons sauver plusieurs loulous ses derniers temps ,

voila leurs propriétaires leurs on donner un ultimatum assez court ( fin février ) pour régler leurs soucis financiers pour enfin commencer la procédure d'achat de leur maison et terrain ou est installer leurs pension-refuge ou se trouve actuellement 47 chiens , plusieurs chats ( une dizaine ) , des poules , coq , oies , poneys (2) et âne (1), tous leurs pensionnaires sont issus de sauvetages , tous étaient menacés d'euthanasie a l'époque ou l'on leur a confier , certains placer par des asso mais abandonnée chez eux sans avoir payer les pension bien sur , ni même les frais de nourriture , je ne citerais pas ces asso qui se reconnaitrons bien eux même , je suis pas là pour polémiquer ou régler des comptes mais pour sauver tous ses animaux ,

alors voila le résumé en bref , il faut qu'on arrive a placer 8 chiens pour que mes ami(e)s puissent ouvrir leur partie pension privés , qui pourras régler leurs soucis financiers car depuis environs 3 ans c'est eux qui payent tout pour les loulous en pension chez eux , sur 47 chiens , ils ont adopter définitivement une bonne vingtaine d'entre eux car trop vieux ou implacable donc il leur reste une bonne vingtaine de loulous a placer , seul 7 de ces loulous ont leurs pension de payer , cela ne couvre même pas les frais de nourriture de tout les loulous qu'ils ont recueillis dans leurs refuges , mes ami(e)s y mettent de leur poche chaque mois et ont même du mal a payer leur loyer , d'où l'impatience de leur propriétaire car au début il étaient parti sur un accord d'achat après location d'un an , leurs soucis financier et autres en ont fait autrement malheureusement et les voila au pied du mur ,

ces derniers qui ont subit des diffamations et calomnies de la part des asso qui leurs ont abandonnées ses loulous en danger , ne veulent rien demander a personne et veulent se débrouiller par eux même mais là moi je dit STOP , il ne pourront pas s'en sortir seuls , c'est pour cela que je viens vers vous au jour d'aujourd'hui mes ami(e)s , car je vais avoir besoin de vous pour trouver soit , des adoptants , soit des f.a soit encore une autres solutions des parrains et marraines pour un bon nombres de ces loulous , mais dans l'urgence il faut qu'on fasse de la place au refuge pour leur permettre de lancer leur pension privée qui les remettras sur pied pour continuer a sauver les loulous en danger comme ils l'ont fait dernièrement pour houtch , fay , adès , aya et une autre staff que je leur ait demander de les prendre en pension , et malgré leurs difficultés actuelle , ils m'ont fait confiance et on accepter de sauver ses loulous malgré ce qu'il ont deja vécus via les asso !

alors voila je vais vous mettre les photos et petits descriptifs de chaque loulous a l'adoption qui se trouve au refuge , tout les chiens seront placer vaccin identifier et castrer ou stériliser avant leur départ si ils ne le sont pas deja !

merci a vous de partager et diffuser au maximum cet appel au secours car si ils sont expulser fin fevrier , plus de 20 loulous seront obliger d'atterrir en fourrière ou spa , se sont a 80% des chiens de catégorie donc vous imaginez bien la suite pour tout ses loulous !

ils sont en danger , en grands danger , svp aidez moi , aidez nous , aidez les a trouver de bon foyer pour chacun de ses loulous qui attendent pour beaucoup depuis environs 3 ans au fond de leurs boxs une famille aimante !



voici les loulous a adopter , a prendre en famille d'acceuil ou a parrainer bien sur !



guetto (deja parrainer )

male rottweiler d'environs 5 ans

ok femelle

male a eviter car assez dominant

pas de chats

ok enfants

gros nounours avec son petit caractere mais adorable , il sera pris en charges par l'asso " stephane lamart "car ce loulou a été retiré de maltraitance il y a plus de 2 ans par une ancienne inspectrice de chez nous qui ne ce souci plus de son sort depuis qu'elle ne fais plus partie de l'asso !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guetto , mâle rottweiler de 3 ans a adopter




pamuk

croiser beaucerons / rottweiler

née le 15/01/2007

ok femelle

male pas encore tester

chats a tester

ok enfants

super loulou assez craintif mais très calins , demande que de l'affection et des papouilles , grand gabarit , tirant plus sur le beaucerons que sur le rottweiler d'ailleurs j'ai de sérieux doute sur son identification en croiser rott car pour moi pamuk a tout d'un beau beaucerons , un seul defaults n'a pas de rappel avant qu'il ne se soit complètement dépenser et ce loulou a un énorme besoin de se dépenser , placement en pavillon avec grand terrain bien clos nécessaire pour ce gros nounours d'affection :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pamuk croiser beaucerons /rott de 4 ans a l'adoption





scoubi , croiser labrador /dogue de 5 ans , grand gabarit , super affectueux

ok femelle

male pas encore tester

chats pas encore tester

ok enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scoubi croiser labrador /dogue de 5 ans a l'adoption




[ADOPTE] RESERVER part bientot a l'adoption ! :-)))))

champion , male croiser berger allemand /tervuren de 5 ans

champion ne supporte plus le refuge et il est très urgent de lui trouver une bonne famille , très bon chien de famille , assez obéissant , très affectueux et très joueur

ok males

ok femelles

ok chats

ok enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
champion croiser berger allemand de 5 ans a l'adoption, ok avec tout



biggie , mâle américain staff de 3 ans

très joueur , ayant besoin de beaucoup se depenser

pas ok male

pas ok femelle

pas ok chatss

pas d'enfants en bas age car très speed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
biggie amstaff de 3 ans a l'adoption




whisley , male jack russel de 5 ans

très joueur , très speed a fort caractere , personne connaisseur de la race exclusivement

ok femelle

pas ok male

pas ok enfants

pas ok chats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
whisley male jack russel de 5 ans a l'adoption



uller , male dogue argentin lof de 7 ans

chien adorable , obéissant , câlins , adorable avec l'humain , très très bon gardien

uller a besoin d'une personne connaisseur de la race et d'un grand terrain pour se defouler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
uller male dogue argentin lof de 7 ans a l'adoption




[ADOPTE] balkan , male rottweiler lof de 4 ans et demi ,

balkan est un amour de rottoto , très joueur , tres calins , super obeissant , balkan doit avoir un maitre connaisseur de la race car il a besoin d'autorité mais une fois celle ci mise en place c'est un amour , un gros nounours au grand coeur

ok femelle ( a confimer apres test)

pas ok male

chats a tester

ok enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
balkan rottweiler lof de 4 ans et demi a l'adoption



titos , mini rottweiler de 2 ans et demi

titos est un chien avec un certains caractere a placer chez connaisseurs de la race ,

il est adorable , joueur , speed , calins ,très bon gardien et très protecteur

ok femelle

male a tester

chats a tester

ok enfants ( pas en bas age car brutus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titos mini rottweiler de 2 ans et demi a l'adoption




axel , male croiser beaucerons de 6 ans

très sympa , très joueur , adorable avec l'humain , très câlins , très obéissant

ok male

ok femelle

chats a re tester mais ne si intéresse pas plus

ok enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
axel male croiser beaucerons de 6 ans a l'adoption



busta , male american staff lof de 4 ans,

tres sympa , joueur , calins , très obeissant , assez speed , ayant besoin de se defouler

pas ok male

femelle a re tester

chats a tester

ok enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
busta male amstaff blanc au lof de 4 ans a l'adoption




tania , femelle american staff de 8 ans

fifille super adorable , très speed meme a son age avancer , très obeissante , affectueuse

femelles a eviter

ok male

chats a tester

ok enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tania femelle amstaff de 8 ans a l'adoption



yoko , male croiser berger de 6 ans ,

loulou super sympa , joueur , obeissant , calins et très affectueux mais un peu fugueur !

ok femelle

ok male

chats a tester

ok enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yoko croiser berger de 6 ans a l'adoption




elia , femelle croiser beaucerons/cané corso de 2 ans ,

joueuse , affectueuse assez speed et un peu brutus

femelle a tester

male a tester

pas ok chats

ok enfants (sauf bas age car brutus la fifille )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elia , femelle croiser beaucerons /cané corso de 2 ans a l'adoption



princesse , croiser labrador environs 3 ans ,

adorable louloute , très sympa et câline , assez obeissante , joueuse , affectueuse et très demandeuse de câlins

femelle a tester

male a tester

chats a tester

ok enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
princesse , femelle croiser labrador d'env. 3 ans a l'adoption




voila si vous voulez plus d'info le contact seras moi :



mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tel fixe : 02.53.49.80.61

tel port : 06.79.23.75.55



les loulous seront tous placer sous contrat d'association "molosses et pattes de velours " ,

une pré et post visite seront effectuer avant placement , les chiens seront placer tous identifier , vaccin a jour et castré ou stérilisée , si vous souhaitez plus d'info sur les loulous n'hésitez pas a me contacter !



merci a toutes et tous de partager aux maximum cet appel a l'aide pour nous aider a sauver ce refuge qui a sauver et sauve toujours pleins de loulous en danger et qui continueras si notre but est atteint !



URGENT DÉLAI FIN FÉVRIER POUR PLACER 8 DE CES LOULOUS POUR SAUVER TOUT LES AUTRES AINSI QU'UNE VINGTAINE D'AUTRES ET AUTRES ANIMAUX !

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!!!!!!!!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER   GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:45

BALKAN et CHAMPION sont adoptés.

peut-être une piste pour TITOS et PRINCESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER   GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:44

Princesse en FA en vue d'adoption, donc a suivre..
Elia - en FA..
Titos- Adopté-
Balkan - Adopté-
Champion -Adopté-

BIGGIE toujours la :triste:
TANIA toujours la :triste:
GUETTO parrainé mais toujours la :triste:
SCOOBY toujours la :triste:
BUSTA toujours la :triste:
AXEL toujours la :triste:
PAMUK toujours la :triste:
WESLEY toujours la :triste:
YOCCO toujours la... :triste:
UHLER toujours la :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Membres
meli94250


Messages : 436
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER   GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:25

Toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER   GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS AVANT FIN FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE
» Amour de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTREMES URGENCES :: ASSOCIATIONS :: Les autres associations-
Sauter vers: